Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
A choisir, vous préféreriez être un lapin, un chien ou une tortue ?
6 réponses
- Anonymeil y a 1 moisRéponse favorite
Une tortue
Elle hiberne l'hiver vit longtemps et tranquillement prend son temps et quand elle en a ras le bol et veut avoir la paix elle se planque dans sa coquille ********
- ColombineLv 7il y a 1 mois
un chien de préférence ..
@ Denise , je ne voyais pas la chose comme toi , cet après-midi un chien est entré dans mon jardin , il était beau , grand ,une belle prestance , je me disais qu'il avait la liberté et le choix de vagabonder là où il a envie , quand il a envie , j'ai choisi ma réponse par rapport à celui-là ; je ne voudrais en aucun cas être le toutou à sa mémère qu'on caresse et promène au bout d'une laisse ..
- ?Lv 4il y a 1 mois
Alex,vous n'avez que ces 3 exemples à nous soumettre ??? Aucun d'entre eux...Si,je dis bien si il avait eu le choix entr'un autre animal terrestre,maritime ou aérien,j'aurais choisi le Dauphin..ou l'Orque..
- Anonymeil y a 1 mois
Au départ j'avais choisi la tortue terrestre pour sa longévité et puis je me suis dit que c'était quand même laid une tortue .
De tête c'est laid !
Vivre 120 ans laide...ça me pèserait trop. ^^
Donc je choisis...rien !
;-)
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- ?Lv 7il y a 1 mois
J'aurais préféré être un lapin pour me promener dans les bois et manger des fraises des bois lol !...
- Anonymeil y a 1 mois
Les trois.