Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Si on vous donne l'occasion de se partager y Q/R,quelle rubrique choisissez vous?Que feriez vous des qristes qui viennent vous rendre visite?

Mise à jour:

@zulich: mdr mdr !

3 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Rubrique Santé mentale. 

J'y accueillerais l'ensemble des QRISTES pour jouer à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette" .🎉🎶

@ 😂

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est déjà fait, certains ont pris possession de certains forum et ne supportent de voir d'autres personnes hormis leur cour, et dégagent les questions des gens qu'ils n'apprécient pas. Pas besoin de te faire un dessin non ? 

• il y a 1 mois

Je choisirais la rubrique immigration et seuls des hommes de goût auraient droit de venir poster un message qui nous rappellerait avec éloquence que l'homme blanc doit rester maître dans son continent d'origine !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.