Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Seriez vous prêts à dévorer les autres en cas de famine? ?

Mise à jour:

Une personne agée non il faudrait une marinade. 

Sinon de la viande c'est de la viande. 

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

non j'aime bien me faire manger plutôt

• il y a 1 mois

Bien sûr que oui. Par contre, je ne sais pas si c'est de la bonne viande, apparemment ça ressemblerait à du cochon. Le dos serait la meilleure partie.

• il y a 1 mois

Pas facile de répondre. Déjà, il me semble que la question n' est pas à sa place dans "futilités". Mais avant de répondre, il faudrait sans doute relire "La grande faim", de Paul Emille Victor, et se remettre en mémoire aussi le comportement des rescapés de l' avion crashé dans la cordillère des Andes. Vaste sujet, donc....@la blanche colombe,...merci pour la précision. Je n' ai pas vu le film, par contre j' avais suivi de très près tout ce qui sortait sur le sujet. Par contre, il est vrai qu' à l' époque, j' avais été très choqué par leur comportement. Bonne journée.

• Drew
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne dévore pas Moi, Madâââme !!!

Je me sustente !

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck)
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 4
    il y a 1 mois

Non,je ne suis pas cannibale,je mangerai des insectes aux cas ou..! Mais bon,on en est pas encore là..!

@Post Scriptum,il s'agit du film les "Survivants" qui relate bien sûr des faits réels..!

• il y a 1 mois

Tiens ! je viens de répondre à une question semblable quand la questionneuse a demandé " comment  gérer un homme dur et égoïste " ^^

• il y a 1 mois

qui sait ? si on n'a rien à se mettre sous la dent ! possible qu'on mange le voisin ..

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non, je préfère mourir.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

drôle de question impossible de répondre par oui ou non  mais bon c'est plutôt non

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui ! ELisabeth au lieu de gérer un homme dur, tu le digère depuis la tête jusqu'au....... et tu rejettes les os. Mais moi en cas de famine je commence par digérer @Yvette et je finis par lécher @ELisabeth. Mdr

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.