Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Regarderez vous ce soir l'interview de Meghan Markle et Harry d'Angleterre?

Mise à jour:

Meghan Markle se venge d'avoir perdu certains titres de noblesse , de l'argent , des engagements royaux ; elle voulait vivre libre d'obligations et garder tous les avantages .

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

elle, si elle continue, elle va finir comme Lady Diana.

Elle a les dents longues et a trouvé un mouton obéissant. Elle n'a pas eu les avantages qu'elle espérait alors elle crache dans la soupe.

• Anonyme
    il y a 1 mois

J'ai autre chose à faire que de regarder un couple qui veut détruire un pays pour son ego.

Le mec, le Harry, il veut être comme tous le monde il veut jouer le gueux mais il n'a pas choisit une SDF ou une ouvrière pour femme. (il est bien riche pour un gueux)

OSEB des starlettes qui veulent faire  de la politique. (fais du bien à bertrand il te le rendra en caguant)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pas du tout  je ne regarde  jamais  les  émissions people 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non

Rien à foutre de ces blaireaux 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Qu’est-ce que ça va changer à ma vie?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Megan Markle en levrette brutale sur le tapis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.