Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Comment remédier à l'influence islamo-gauchiste dans les milieux éducatifs et universitaires ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le jour ou un islamo m'influencera les poules auront des dents et pourtant on me traite de gauchiste alors que je suis ANTIDROITE et pas gaucho

j'ai bien plus peur de l'islamo fascisme

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

En enquêtant et en supprimant les subventions et les fonds accordés.

• il y a 1 mois

Mets les DTC   

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 1 mois

Fiona est une islamo gauchiste qui s'ignore !! MDR

Avec Moustic ! on a de suite le niveau caniveau ! sa réponse en témoigne !! macroniste sans doute qui n'ont comme argument que l'insulte grossière !! on en a quelques beaux spécimens ici ! inutile de les nommer !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Commence à te cultiver au lieu de brailler avec les neuneus à "l'islamo-gauchisme" sans avoir une idée précise de quoi tu parles : avec le pape François , les cathos sont islamo-gauchistes , les lycéens et les étudiants sont islamo-gauchistes , les gauchistes ben évidemment sont islamo-gauchistes , les anglo-saxons sont islamo-gauchistes ... à croire qu'il ne reste plus que les connards de la droite française qui ne sont pas islamo-gauchistes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.