Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Des élèves de 6 ans menacent au couteau leurs camarades de classe, les parents de l'école laissent faire, lesquels sont les plus monstrueux ?

Mise à jour 2:

Les enfants sont terrorisés, ils font des cauchemars la nuit, ils vivent dans la peur de leurs camarades, les profs démissionnent, le proviseur en appelle au Maire... Que font les parents ? Ces cinglés obligent leurs enfants à vivre dans la peur en les obligeant à aller à l'école subir menaces et humiliations.

Mise à jour 3:

La vie des enfants est en danger ? Oui, mais c'est pas bien grave, allez, il faut être courageux, il faut s'habituer, les enfants doivent apprendre à risquer leur vie au quotidien, si un ou deux se font crever, mais c'est normal, allons, c'est une expérience intéressante et épanouissante...

Mise à jour 4:

Conclusion : les parents sont complètement fous. Ils sont mentalement dérangés. Ils n'ont même plus l'instinct animal consistant à protéger leur progéniture.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Là à ce stade, c’est la police et les services sociaux qui devraient intervenir et vite ! Vu que les parents de ces petits caïds sont incapables d’éduquer leurs enfants, il faut les leur retirer. Je ne sais pas s’il existe des centres de « redressement » mais je crois que ce serait le moyen de rééduquer ces enfants.

• Gaby
    Lv 6
    il y a 1 mois

tu fais de la provoc minable,tu ne t'es même pas donne la peine de lire ton lien qui ne dit pas pas du tout la même chose que toi !!!!

• il y a 1 mois

" La guerre des boutons "   version 2021  ;

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Et les enseignants?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Je ne demanderai pas à savoir les races de tels enfants, jamais je n'aurai d'enfant à moins de pouvoir le garder à la maison avec cours par internet ou cours en privé à la maison. 

J'ai un ancien camarade de classe qui m'a pourri la vie au collège et fini à la Kalash à 31 ans à Aubagne à côté de Marseille du nom de Foued Benamar.

D'autres morts à 14-15 ans soi-disant écrasés sur autoroute et qui venaient aussi de la DDASS.

C'est vrai que quand on voit les enfants de la DDASS on se dit les avortements c'est pas si mal.

Une fois dans mon quartier de la Timone je me rappelle un fragment de conversation entre un bougne et son fils d'école primaire "papa j'ai frappé le nouvel élève et j'ai gagné" -c'est bien mon fils ...

À gerber 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les deux.      

• il y a 1 mois

la faute en revient à ces islamo-gauchistes qui se sont toujours opposés à ce que l'on coupe la CAF ou autres prestations sociales à ses parents façonneurs de délinquants 

• il y a 1 mois

Les parents de l'école c'est le gouvernement ? 

• il y a 1 mois

On ne fait pas d'enfants , si on n ' a pas les moyens physiques et financiers de les défendre .

L 'enfant français peut avoir un pére et une mère ,mais il n'a plus de pays .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.