Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Yajirobé a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Les voisins (du dessus), c'est quoi pour vous ?

Pour certains, c'est l'ENFER !!

22 réponses

Évaluation
  • amets
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

des casses pieds , ils font gueuler leurs chiens pendant le couvre feu !

• il y a 1 mois

j'en ai pas, les voisins même à coté, c'est l'enfer quand même.

J'en ai eu quand j'ai acheté mon premier appartement, ceux du dessus ça allait, mais alors ceux du dessous, pouh ! on les entendait quand ils baisaient, et quand ils jouaient aux cartes jusqu'à pas d'heure, j'avais beau taper par terre, rien à faire. Mais la construction des bâtiments était aussi en cause. mais les nouvelles constructions ne sont guère mieux pour certaines, alors après, ou tu as des voisins respectueux ou pas.

Je n'ai aujourd'hui pas de voisins directs; mais c'est bruyant quand même, s'il n'y avait que les tondeuses, mais les mini tracteurs pour transporter 1 branche, les tronçonneuses, les cadors qui gueulent sans arrêt, les gens qui s'interpellent.....+ les engins agricoles ( et je suis dans un hameau de cambrousse ) alors le calme de la campagne, tu repasseras ... ;0)

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est inexistant  

C'est l'avantage d'une maison  pas de voisins au dessus  ni en dessous et les  autres sont assez loin,  et c'est le calme pour tout le monde ***

• il y a 1 mois

Seulement si ta voisine du dessus se retrouve sans dessous, v'là que ça te mettra sens dessus dessous. 

Source(s) : ^^
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je n'ai ni voisin dessus, ni dessous ;-)

J'en ai eu dans ma vie et je crois que celui qui m'a le plus fait suer était un voisin du dessous.

;-)

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

mes voisins sont  les animaux de la forêt  

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce sont des feignants qui sont venus en France pour toucher tout ce qui est aides sociales et se masturbent toute l'année. Je sais à présent que nous ne devons rien attendre de ces pauvres gens qui sont trop feignants et vivent comme au bled et que c'est aux politiques d'agir.............

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non un gentil couple ( restaurateurs)

J'ai toujours eu que des personnes relativement discrètes au dessus de chez moi .

Il faut dire que nous sommes que 3 dans l'immeuble. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Le paradis, je n'en ai pas!

• Anonyme
    il y a 1 mois

au dessus de moi il y a des chambres à coucher d'enfants, parfois on les entend un peu mais dans l'ensemble c'est calme, leur mere veille au grain. depuis qu'elle a emmenagé elle m'a demandé plusieurs fois si les enfants ne faisaient pas trop de bruit, tout en rappelant à ceux ci que ya quelqu'un en dessous de leur chambre alors faites attention.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.