Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Yajirobé a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quand vous allez au restaurant c'est pour quoi faire?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Pas de restaurant sur mon île mais des cuisiniers ( esclaves bien entendu ) qui me font les plats que je désire...

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand on allait  devrais tu dire  ^^^

C'était   pour passer  un moment sympa  chaleureux  avec  des  amis   se faire  servir  et profiter de ces moments de partage  et n'avoir pas la  charge  du repas et  de se dire mais qu'est ce qu'on mange   *****  

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est pour passer un bon moment avec des gens que j'aime.

Pour fêter un évènement également.

Et pour déguster de la bonne cuisine.^^

;-)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour ne pas faire la vaisselle.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Pour voir si c'est propre... surtout...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Faire plaisir aux autres. Je n'aime pas ça. 

• il y a 1 mois

faire une pause devant une assiette , mais c'était avant !! bientôt ,on ne saura même plus que ça existait.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour faire de l'équitation.   

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.