Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Yajirobé a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quand vous êtes fâchés, en général ça dure combien de temps ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Le temps de faire un gros dodo et le lendemain c'est déjà oublié 

• llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

Très très peu de temps sauf si ce qui fache se répète souvent... Je risque de l'être à vie et ce n'est pas rare

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pas longtemps je ne suis pas  rancunier et je ne me prends pas la tête non plus pour  n'importe quoi ******

• il y a 1 mois

Pas le temps d'être fâchée, la vie est trop courte  ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ça dépend pourquoi et circonstances. 

• il y a 1 mois

Entre une minute et quelques années... c'est relatif...

• il y a 1 mois

Ça dépend pourquoi. Pour ma santé mentale, j'ai apprit à laisser tomber la rancune mais je n'oublie pas... Dans certains cas, je me coupe émotionnellement de la personne parce que si je laisse aller ma colère envers elle, je vais la tuer... verbalement... Si j'étais un homme... Ça ferait longtemps que je serais en d'dans... Cette colère qui m'envahie tellement de fois et qui me donne le mal de coeur, c'est en levant ''de la fonte'' que je la fais descendre... 

• Anonyme
    il y a 1 mois

2 minutes comme plusieurs années. 

• il y a 1 mois

Il faut quand même y aller pour que je sois fâchée.  Bon après,celui qui y arrive c'est : à vie !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.