Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Yajirobé a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Combien d'heures de sommeil avez-vous besoin pour être en pleine forme?

Mise à jour:

Anonyme, oui pareil 6H, je passe des journées tranquille. Et si j'ai la chance de faire une petite sieste, je suis au top. 

Mise à jour 2:

Franklin Idem

Mise à jour 3:

Je me rends que je ne suis pas le seul à ne pas avoir besoin de beaucoup dormir. 

14 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

de mes 8 heures de sommeil.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Six heures d'un sommeil sans interruption auxquelles j'ajoute 20 mn de sieste me convient bien.

;-)

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est variable,  mais  je ne suis pas un gros dormeur,6 heures  c'est déjà beaucoup  *****

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

4 h de sommeil plus une sieste

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

je dors 3-4 heures par nuit a cause du boulot...je me lèves a 2h du matin 

a l'époque la sieste d'après midi était obligatoire et petit a petit je peux m'en passer facilement...le corps s'adapte 

mais je t'avoue que je ne suis pas au top de ma forme 

pour etre bien c'est 6h de sommeil non stop 

• Anonyme
    il y a 1 mois

* J'ai besoin de 7 à  8 heures.

• il y a 1 mois

il me faut 8 heures .

• Anonyme
    il y a 1 mois

7 heures sans interruption me suffit.

• il y a 1 mois

Au moins 7h   ^^

• il y a 1 mois

Ça dépend des jours.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.