Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Quel a été votre meilleur score de réponses reçues ? Vous souvenez-vous de la question?

5 réponses

Évaluation
  • llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

Mes questions ne font pas trop recette et je ne connais pas le meilleur score de toutes toutes mes questions qr, car je venais il y a longtemps et on obtenait tous souvent une moyenne de dix réponses, il me semble, mais il y a peu j'ai eu 22 réponses. La question était :

Je ne regarde plus d'infos ou presque. Où en sont-ils sur le covid?

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• Anonyme
    il y a 1 mois

La question était : A quoi ça leur sert ? ... Il y avait si je me souviens bien du nombre exact 84 réponses, mais c'était il y a très longtemps.

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne sais pas du tout ^^

• il y a 1 mois

a peu près 50 sur deux questions 

c'était "êtes vous pour ou contre la peine de mort?"

la deuxième "dans quel type de métier trouve ton le plus d'escrocs?"

la deuxième etait bien partie pour faire au moins 70 mais des réponses ont été supprimées et la question aussi à la fin...lamentable!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Une soixantaine de réponses. Oui, je me souviens de la question, mais il ne faut pas la poser dix fois n'ont plus. 

Et sur Yahoo answer USA une question à fait plus de 300 réponses, mais c'est normale car ils sont beaucoup plus nombreux. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.