Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Ça y est dans deux semaines le Covid c'est fini?! Tout ça pour ça ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Cela fait déjà un an et un trimestre que nous subissons les effets du covid. Comme le gouvernement a tardé à dépister et à vacciner, beaucoup de français se retrouvent punis et d'autres sont décédés. Ce n'est pas dans 15 jours qu'on doit faire un bilan mais dans dans 15 mois car ce délai est plus raisonnable compte tenu des décisions gouvernementales.

• il y a 1 mois

tu plaisantes    .

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Les virus et leurs variants existeront toujours, avec des pandémies mondiales ou régionales. Il faut vivre avec.

• il y a 1 mois

ensuite il nous  restera la mélancovid........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Si seulement .... 😫

• Anonyme
    il y a 1 mois

les vrais résultats se verront En Avril 2022 et de + en pleine campagne présidentielle

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si ca pouvait être vrai, ça ferait plaisir à plus d'un.

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'a des infos qu'on n'a pas ?

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il ne faut pas rêver la covid n'est pas encore fini hélas , je crois qu'il ne faut pas être naïf doublement avec le comportement de certains qui ne respectent rien  , je voudrais bien me tromper mais hélas je ne suis loin de la réalité .

• il y a 1 mois

dans ma cité tout le monde commence a s'en foutre ....les masques tombent 

c'est une bonne chose 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.