Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

les aspergers sont t-il condamnable en cas d'agressions sexuelles? inapte normalement?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

oui , car dans ce cas , ils représentent un danger pour la société

• il y a 1 mois

Si ils ont  "asperger " la victime , c'est plus grave  ;

• il y a 1 mois

Oops, j'avais lu " les asperges..." o_0

Du coup, je crains d'être hors sujet. Je me retire -->

• Anonyme
    il y a 1 mois

inapte car pas le mental pour se rendre compte de tout, d'ailleurs je ne sais pas si un aspergers peut vivre seul sans aide notamment savoir lire remplir papier administratif, gerer un compte bancaire etc, tout handicap mental est d'office non condamnable au sens prison, il sera prescrit un internement psy a la place dune peine de prison.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Peu, importe, tu finira en hôpital psychiatrique avec interdiction de sortir. 

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Evidemment ils sont autistes mais tout de même responsables de leurs actes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si le discernement n'est pas reconnu total il est probable qu'ils ne soient pas poursuivis par la Justice.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.