Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

C'est tellement le bordel dans le monde que si ça se trouve ?

On vit dans un sac à main depuis le début.

( Sans rire mesdames comment faites vous pour vous y retrouver ?)

Mise à jour:

@ Scarletswalk : Chouette morceau quoique je ne comprend pas comment et pourquoi il a écrit ce texte car de ce qu'il dit, il ne fume pas.

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Quand on sait gérer un sac à main Alex, le ciel peut bien nous tomber sur la tête, on s'y retrouve toujours.^^

Le mien est un désordre permanant que j'oublie toujours de fermer et qui se renverse régulièrement.

Mais je gère...tranquille.

;-)

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

je ne m'y retrouve pas je n'ai pas le sens de l'orientation :)

Thiefaine en boucle en ce moment, j'en suis à la fille du coupeur de joints

@ il a pris pas mal de came plus jeune il me semble, je l'ai vu en concert, bon il a l'air un peu fumé lol

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'aimes  bien les  métaphores  toi, mais  c'est parlant   au moins 

Mais j'ai pas de  sac à main et je  ne suis pas (trop)  bordélique ****

• Anonyme
    il y a 1 mois

On ne s'y retrouve pas et d'ailleurs on s'en fout ,l'essentiel étant de savoir qu'au cas où, on a ce qu'il faut dans le sac .....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.