Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Le chanteur marocain Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol aggravé. C'est beaucoup moins intéressant que PPDA ou R. Berry non?

Les faits se seraient déroulés sur fond d'alcool et de drogue

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

ça n'intéresse personne qui le connait ? en + il se droguait et s'alcoolisait ...Pffff un cassos.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Qui connait ce chanteur marocain ? Donc oui, c'est beaucoup moins intéressant.

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

il n'est surement pas musulman car les muzz n'ont pas le droit de boire  de l'alcool !

(je plaisante)

• Anonyme
    il y a 1 mois

Drogue et alcool ou pas, on s'en fout, car ces 3 ordures sont autant intéressantes l'une que l'autre en ce sens que:

1) Le viol pour le sale musulman chanteur marocain Saad Lamjarred c'est normal puisque que c'est revendiqué par le si "saint" coran:

https://www.dailymotion.com/video/x5est9k?playlist...

https://fr.gatestoneinstitute.org/12192/allemagne-...

Et que, 2) Les célébrités comme les deux vieux cochons PPDA et R. Berry: Au moins ça aura peut-être le mérite de faire réfléchir la multitude de crétins béats  qui auront été (par leur "adoration conne et idolâtre") de ces deux salauds,  à l'origine de leur immense fortune!

En fait, ces trois immondes salopards ont deux mêmes points commun: Le viol et la richesse!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les nique la France s'intéressent à la France et aux Français .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moins interessant non, moins vendeur oui. En France y a un affect fort avec PPDA. Le chanteur dont tu parles je ne le connais pas. 

D'ailleurs toi non plus. La seule chose qui t'importe c'est sa nationalité. Tu n'évoques même pas la victime tant tu t'en balances

• il y a 1 mois

Je suis étonné que beaucoup,, maintenant se souvienne d'avoir été violé ?

Je vais chercher dans mes souvenirs !*

Fait de même, c'est ont jamais ?

Une bonne Pub: & écrire un livre, Cool  

• il y a 1 mois

moua pas connais sa chanteur disole

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.