Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

chocolat a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

l'arabisation et l'Africanisation de la France plait-elle aux Francais natifs?l'Europe va-t'elle tout simplement s'eteindre?

Mise à jour:

je ne delire pas je constate.

et non cela ne me plait pas.

c'est vous les racistes,c'est vous les terroristes ,c'est vous les violeurs.

Mise à jour 2:

Quand vous pensez que tous ces tyrans recoivent une education gratuite et de l'aide de nos gouvernements?

cela ne trouble personne?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

NON. Ils sont même de plus en plus nombreux à en avoir ras-le-bol !!

L'an prochain ils sauront le faire savoir en votant.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

le RN n'a pas son site internet ? tu pourrais plus t'y défouler qu'ici ou tu nous les casses à rabacher tes délires racistes !

• Anonyme
    il y a 1 mois

C’est mieux que l’occupation nazi 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ferme ta grande et inutile gueule tête de nœud Frontiste 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pas mieux que mon copain anonyme qui dit, "NON. Ils sont même de plus en plus nombreux à en avoir ras-le-bol ! L'an prochain ils sauront le faire savoir en votant." Sinon que de rajouter ceci à son excellent ressenti: Je pense que nous allons de plus en plus vers une guerre civile sanglante et terrible qui règlera définitivement ce problème d'invasion migratoire: Tout comme l'avaient connue jadis nos vaillants ancêtres qui combattirent le maure et le sarrasin (autrement dit, "L'Islam"!) sous les ordres de l'empereur Charlemagne, du Roi Pépin le Bref et de Charles Martel; et qui virèrent ces ennemis (déclarés comme aujourd’hui!) de la France hors notre sol à grands coups de pompe dans le cul et à coups de grandes claques dans la gueule!!!!

Les Français sont certes hyper lent à la détente: Mais quand ils réagiront (On l'a vu en 1789!) et qu’ils se rendront enfin compte que leur chère liberté est menacée par l'esclavage a la charia musulmane, ils "feront fort"..... Et le sang va couler à flot!

Attachment image
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Discours classique des racistes d'ultra et extrême-droite depuis la fin du 19ème siècle.

• il y a 1 mois

Non l'Europe ne s'éteindra pas et le Parlement européen est plus favorable pour une autonomie des "Régions" que celui de la France "Une et Indivisible" donc va demander à un Basque ou un Bavarois ou à un Saxon...  En France si cela va trop loin: ça va se compliquer, c'est tout, ne me demande pas ce que j'entends par "ça va se compliquer": je n'en sais rien. Je ne connais pas l'avenir mais La France a subi beaucoup d'Attentats graves de la part d'Islamistes ou de son influence.

Il y a problème c'est sûr cette rubrique même le montre.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Marrant que nos fachos ne parlent jamais de l'américanisation de la FRANCE depuis 1945

Déjà c'est complétement faux ce qui est dit dans la question  l'arabisation et l'africanisation n'existe pas en FRANCE il n'y a que les MUZZ qui sont islamique il n'y a que les africains qui sont africains  ils n'influencent pas nos coutumes et US a nous les vrais FRANCAIS

Mais par l’américanisation force depuis 1945 la oui

Il faut parler Anglais

On recupere des fêtes qui n'existait pas en FRANCE HALOWEEN BLACK FRIDAY

on nous submerge de mot anglais du matin au soir

bientôt le français va devenir un patois parle que dans la FRANCE profonde comme dans les Bayou au USA

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.