Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Sol6766 a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Ne pas accueillir les gens de Lesbos et autre camp de Concentration n'est ce pas un Déni des Camps!?

Mise à jour:

Vous voulez beaucoup, accueillir l'immigré qui a des diplômes...

Mise à jour 2:

Qui seront "une chance pour la France" issue des famille les plus riches bien sûr mais les gens de Lesbo et autres camps où on vit dans des conditions insalubres: vous n'en voulez pas!!!

Mise à jour 3:

Expliquez-moi!!!

Mise à jour 4:

Qu'est-ce que vous voulez au juste?

Mise à jour 5:

@ Sleepy ok j'ai lu les premières lignes ;  il faut donc laisser ces camps, les oublier comme les Polonais n'ont pas voulu voir Auschwitz!?

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ce sont les dictatures musulmanes qui devraient recevoir les enfants  en detresse des musulmans.

en plus ils sont bourre de fric.

l'Europe est tres appauvrit avec ces masses d'humains que l'on lui distribue

par tous les moyens.

vous trouvez cela normal?

les petits enfants de parents Francais doivent etre pris en charge par la France.quand aux parents traites? qu'ils se debrouillent.

il ne devrait plus exister des camps de palestiniens.

c'est inhumain.

ni en Palestine ni ailleurs.

vous etes journaliste pour twister toute ma reponse?

je dis que c'est aux dictatures musulmane de s'occuper des siens ,ils sont tres riche.ils ont la place.

ne pas balancer la misere des autres en France.

Les Camps de palestine  et d'ailleurs sont des crimes contre l'humanite.il n'y a plus de camps en Pologne

grace aux americains depuis belle lurette.

et ce n'etait pas la faute des polonais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.