Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

J'ai une amie en sociologie qui me dit que YQR c'est l'égout de la société ? vous en pensez quoi ?

Pauvres types obsessionnels , mythomanes , vieux garçons et vieilles filles . 

Mise à jour:

j'anticipe la première réponse : c'est parce que tu es là .

Mise à jour 2:

La catégorie politique s'impose : c'est l'endroit des pauvres types obsessionnels 

Mise à jour 3:

Selon vous ce serait donc plutôt une petite fosse septique qu'un un égout.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

QR un microcosme nauséabond 

• Anonyme
    il y a 1 mois

inconnu du plus grand nombre ça m’étonnerait y a pire que ca TWINTER FACE DE BOUC INSTAMERDE

• Anonyme
    il y a 1 mois

Menteur t'as pas d'ami 

• il y a 1 mois

Y a du vrai mais la question est de savoir en combien de %

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Une amie en sociologie ? Une amie qui étudie la sociologie en L.1 ou qui est votre sociologue bac+3 au rabais d'association de quartier défavorisé ???

Quoi qu'il en soit si c'est vrai votre amie ferrait peut être mieux de se concentrer sur ses études ou sur des cas non virtuels, sur vous en particulier car en parlant seulement d'obsessionnel, juste sur vos Q (sur les No life, sur les égouts, etc. d'un site que vous fréquentez assidument) il y aurait du boulot...

• Anonyme
    il y a 1 mois

De la société ? Il y a là dessus à peine 100 personnes dont 95 maghrébins inscrits au RSA , profiteurs et insulteurs de la France .

• il y a 1 mois

Ben moi j'écris que des conneries, et je dois pas être le seul dans ce cas...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.