Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Nemo
Lv 6
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 mois

L'immigration intra-européenne est homogène d'un point de vue civilisationnel,elle ne pose aucun problème ?

9 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

"Portos", "polaks"....Et ça vient parler d'anti-racisme avec des termes aussi péjoratifs!

Pour le cas du Royaume-Uni, je n'étais pas au courant que les migrants illégaux à Calais étaient d'origine européenne...

Qu'est-ce qu'on n'entend pas, comme fadaises de la part de cette tendance moraliste!

Sinon il me semble que l'immigration européenne (et asiatique) n'a JAMAIS posé le moindre souci.

• il y a 1 mois

Tu peux te gargariser autant que tu veux avec ces mots qui font bien.

N'empêche que les gosses qui crachaient sur ma grand-mère parce qu'elle était une sale espagnole ont donné des adulte qui pouvaient pas sentir les sales arabes puis des vieux qui ont un problème avec les "musulmans".

Les racistes n'en ont RAF de ton "homogénéité civilisationnelle intra-européenne."

On é cheu nou

• il y a 1 mois

l'immigration intra-européenne ne me pose AUCUN  problème existentiel....Mon Ophtalmo  est Roumain....et fort compétent

• il y a 1 mois

C'est bien tu vas bientôt être fan de l'UE et anti-Brexit.

Je te rappelle que les Rosbifs brexiters xénophobes en avaient ras le bol des polonais des tchèques et des lituaniens 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Tu as donc oublié l'accueil des immigrés européens, accusés de tous les maux (même les odeurs des Italiens...). Idéaliser les vagues antérieures quand elles s'en sont pris deux fois plus dans la gueule de la part des Français est assez stupide.

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Quelle civilisation?

• il y a 1 mois

C'est pour ça que les ritals, les polaks, les portos, ... se faisaient insulter. Voire massacrer.

En effet, ce n'est pas l'immigration qui pose problème, mais les gros cons de racistes.

• il y a 1 mois

Enfant / ado, pendant quelques années je me suis retrouvé parmi des immigrés, des européens (surtout polonais, tchèques, portugais, italiens du sud) et des nord-africains qui m'ont fait connaître les "plaisirs" du racisme anti blanc.

Je dirai que le problème ne venait pas des européens (on se charriait tout au plus) mais bien avec les nord-africains ce qui occasionnait des relations agressives/violentes... Mais bon à l'époque personne ne sortait l'Opinel !

• Anonyme
    il y a 1 mois

En effet, ce n'est pas le cas de l'autre, afro magrébine, la pire.

L'asiatique et sud américaine non plus ne pose pas de problèmes. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.