Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 mois

Si je mange un sandwich tombé au sol à Stalingrad le risque de décès est plus fort que si j'avais mangé le même sandwich tombé rue du Bac?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Toute nourriture tombée au sol doit être détruite selon le principe de précaution.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Décidément, les questions deviennent de plus en plus idiotes.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si tu te fais sodomiser à Haine à Beaumont ou à Hayange.....c'est la même douleur anale par contre 

• il y a 1 mois

tu ramasses les capotes également ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il faut être idiot pour manger un truc tombé par terre que ce soit à Stalingrad ou rue du bac.

• Anonyme
    il y a 1 mois

...........dans ta phrase il y a le présent et le plus-que-parfait.. allez savoir pourquoi... lol..........

• Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

A Stalingrad tu n'auras pas le temps de le ramasser que des dizaines de clandos l'auront déjà boulotté (sauf si c'est du cochon)

• il y a 1 mois

A toi de voir si tu veux être malade

• il y a 1 mois

Essaies et tu nous dis  !

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les apparences peuvent être trompeuses, je ne ramasserais pas non plus mon sandwich rue du Bac. Après c'est sûr les quartiers riches et touristiques sont d'avantage nettoyés que les quartiers populaires. Et on ne laisserait pas des migrants s'installer dans le 7ème ça ferait désordre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.