Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 mois

« Emmanuel Macron inspire principalement de la “colère”, du “dégoût” et du “désespoir” aux Français ». Moi c’est le dégoût, et vous ?

32 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Ah bon ! L'homme de responsabilités lourdes m'inspire du respect comme tout Président de notre République.... Après,..... Je n'ai comme vous, pas accès aux dossiers... Et ce n'est pas l'heure du bilan. 

• nuage
    Lv 5
    il y a 1 mois

vous êtes vraiment pitoyables , moi qui ne suis pas macroniste je me dis qu'avec des adversaires comme vous , il n'a absolument rien à craindre pour sa réelection et ce sera de votre faute , ce bashing est tellement lassant qu'il produit l'effet inverse de celui recherché !

• il y a 1 mois

Parce que tu crois que ton opinion a de l'importance ? LOL !

Perso, je trouve Macron plutôt bon pour le job.

• il y a 1 mois

Moi il me satisfait, il me donne de l’espoir, il fait pour les gens de gauche comme pour les gens de droite de bonnes choses, chômage partiel, EDF, prime d’activité, etc, il remet les français fainéants au travail, il gère le Covid au mieux des intérêts français.

Vive Emmanuel Macron et vive la France 🇫🇷 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Valeurs Actuelles XPTDrrrr

Emmanuel Macron inspire principalement la chiasse chez ses opposants, qui ne savent pas quoi lui opposer.

Marrant comme la politique française, ce n'est jamais proposer, c'est toujours essayer de démolir l'autre.

• ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

Ayez confiance...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moi, il ne m'inspire rien du tout. Je n'ai pas voté pour lui et je ne le regrette pas.

• il y a 1 mois

RIEN

L  ' indifférence

Lui , un autre

que m 'importe

C 'est le choix des français

Soit disant

Qui puis-je  ?

En 2022  ce sera un autre guignol

• il y a 1 mois

Moi il m'inspire du dégoût pour ses opposants, losers incapables dans le sabotage permanent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Du dégoût et du mépris. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.