Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Comment soigner un cancer de la prostate sans s'empoisonner avec des rayons...?

Le méthode Solomidès ne serait-elle pas la solution puisqu'elle est interdite par Big-Pharma ?...

Mise à jour:

@ano2 : C'est pas moi le malade, mais il a 70 ans.

Mise à jour 2:

@maud-amour ! O-K... Et pas les femmes ???

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les traitements du cancer de la prostate sont la chirurgie, la radiothérapie, les médicaments d’hormonothérapie et la chimiothérapie. La seule mesure à prendre est une surveillance active. Le cancer de la prostate évolue lentement, donc il n’y a souvent pas d’urgence à le traiter. Il faut étudier son cas avec son médecin.

• llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

J'ai appris en effet que les rayons X qui détruisent les cellules cancéreuses mais aussi les cellules saines, censées elles se régénérer étaient en effet particulièrement destructeurs et parole de science pouvaient autant sauver que tuer... c'est effrayant

• il y a 1 mois

les hommes peuvent se faire opérer

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Laisse pisser.........

• Anonyme
    il y a 1 mois

regarde le JPP de tf1 guérit du cancer de la prostate

• Anonyme
    il y a 1 mois

Solomides avec ses péroxydases me fait penser à Raoult avec son  hydroxy chloroquine. Un chercheur n'est pas forcément médecin. Pasteur est un bon exemple. Ceux qui ont mis au point les vaccins contre le covid ne sont pas médecins et personne ne s'en émeut. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. L'ordre des médecins est un organisme puissant et qui fait la pluie et le beau temps et qui n'est pas tendre avec ceux qui ne sont pas médecins. Je comprends ceux qui préfèrent se faire soigner autrement et qui vont dans un autre pays, européen ou pas, surtout quand les produits sont autorisés et remboursés par la sécurité sociale de ces pays. Des patients sont prêts à se mettre hors la loi en France pour sauver leur vie. France, pays de liberté, soit disant....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Qui-est-ce qui serait assez con pour se faire enlever la prostate, ce qui assure de devenir incontinent et impuissant ! Incontinent c'est pire, vous vous baladez avec des couches-culottes pleines de merde et encore heureux si ça sent pas !

Non, moi je préfèrerais la mort !

• il y a 1 mois

le cancer de la prostate se soigne avec un traitement hormonal s'il est trop tard pour opérer, que tu as des métastases osseuses.

• Anonyme
    il y a 1 mois

@  A 70 ans les chirurgiens n 'opèrent plus , mais il peux y avoir des exceptions ,si l'état du patient est sans problémes .

Et pourquoi le soigner ?  Un cancer de la prostate est trés lent .

Tellement lent que tu seras mort d'autre chose avant qu'il ne puisse te tuer .

Laisse le évoluer à sa guise , ou bien passe au bloc et fait tout enlever . c 'est radical .

Sauf les séquelles , mais tu n'en mourra pas , impuissance et incontinence  dans 90 pour % des cas , si tu sais gérer ses inconvénient , opte pour l 'opération .

Quand on évoque le cancer de la prostate , il faut dire quel âge on a .

Donc , question ; quel âge as tu .??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.