Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 1 mois

Quel est votre film préféré avec Will Smith?

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • Jeff
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je crois que je n'ai jamais vu de bon film avec Will Smith.

• Anonyme
    il y a 1 mois
  • il y a 1 mois

Bonjour, pour ma part je ne suis pas une grande fan de Will Smith, mais son film que je préfère est certainement « Seul contre tous ». Je l’ai regardé au moins trois fois tellement ce long-métrage est intéressant. Je vous conseille vivement de voir cette réalisation si vous ne l’avez jamais encore fait. 

• il y a 1 mois

Men In Black, pardieu !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 1 mois

independance days !

je l'aime bien dans "le prince de bel air " avec le role de son cousin carlton joué par killian mbappé !

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

J'aime bien Aladdin est un film réalisé par Guy Ritchie avec Will Smith , Mena Massoud , je trouve ce film très beau  . 

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/1...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Son enterrement

• C'est qui Will Smith ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.