Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

c est quoi tous ces reportages sur les gitans en ce moment, on veut les faire voter en marche en les caressants dans le sens des poils?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Les journalistes sont en manque de sensationnel. Ils pensent qu'un sujet sur le gitans peut leur servir. Ils pourraient aussi faire un reportage sur l'univers carcéral et montrer quelle population squatte les cellules. Les gitans sont bien souvent des hors la loi et il y a bien longtemps qu'ils ne volent plus des poules. Si les gitans s'encartent LREM, c'est qu'ils en espèrent quelque chose.

• Anonyme
    il y a 1 mois

À Perpignan le seul rempart contre les musulmans c'est les Gitans, les autres Français sont des lâches.

• Anonyme
    il y a 1 mois

NON il vote RN , regarde perpignan .

eux ils savent très bien qu'on est envahie par les MUZZ , ils vivent la réalité eux , ce ne sont pas des bobos qui ne vivent pas avec les MUZZ

• Anonyme
    il y a 1 mois

c''est pour relancer la vente des Gitanes ....largement dépassés par les Marlboro ? 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 5
    il y a 1 mois

pour voter il faudrait déjà qu'ils sachent lire et écrire !

• il y a 1 mois

En tout cas le parti en marche, est beaucoup plus attractif que le : RN = n'aime pas les immigrés, les arabes, les noirs, les musulmans, les asiatiques, les gitans, les homosexuels... Tous les gens susceptibles de voter... Et que le RN considère comme des rebus de la société... Je me demande pourquoi ce parti existe ??? 

• il y a 1 mois

Moi pas savoir , moi homme de Bornéo  ;  Grrrr

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

de toute façon les reportages sur la seconde guerre mondiale , on en a droit assez souvent comme piqure de rappel , par contre on dit peu que tous  les savants  allemands ont été enlevés à la fin de la guerre  par les usa, l urss et la france sans trop demander ce qu ils avaient fait  pendant cette période, on a puni les chefs militaires , mais pas ceux qui avaient inventé toutes ces nouvelles armes, on leur a vite donner la nationalité du pays et on les a bien protégé, certains ont eu même  le plaisir de changer de nom

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce qui m'inquiéterais plus si j'étais toi ce sont tout ces reportages ces derniers temps  parlant de la 2nd G.M et de tonton adolph.

• Anonyme
    il y a 1 mois

" en les caressants dans le sens des poils? " 

Dans le sens des cordes...de guitare

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.