Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

G2ailes OQ a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Le Pape François entame un voyage en Mésopopotamie ; vous en pensez quoi  ?

Mise à jour:

@ tous: pas un ne s'est rendu compte que la Mésopopotamie ça n'existe pas  ?  

12 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Athée, je me contrefous des tribulations de ce travesti (en robe blanche) !

Je vois que vous avez été attentif à vos cours d'histoire et que vous savez où se situait la Mésopotamie !

Source(s) : Nabuchodonosor
  • llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

Je vous rappelle que les chrétiens ont du s'enfuir d'irak face à la horde d'excités qui s'y est aventurée avec l'appui de certains irakiens

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'es en train de dire que le Pape est un hippopotame ? 

• il y a 1 mois

Je m’en fou....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Aller en Irak est unique , ce n'est pas donné à tout le monde . 

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 1 mois

J'imagine que cela a une certaine importance pour les Catholiques dont je ne fais pas partie, pratiquant d'une autre religion, ma famille et moi. Toutefois, pour avoir entrepris un tel voyage et de telles démarches internationales, je trouve ce "Pape" fort courageux, surtout dans l'état physique où il se trouve de toute évidence en raison de son âge...

Attachment image
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je me suis dit qu'il allait rencontrer son destin (3è secret de Fatima) vu les temps qui courent et l'effondrement dans les deux ou trois décennies qui viennent qui justifieraient cette absence de pape suivant.

Surtout que je n'aurai pas imaginé l'Iran comme une destination papale ; il y a (encore) des chrétiens en Iran…

• Anonyme
    il y a 1 mois

Et la populace est confiné à domicile à 18 heures

Vous allez vous laisser prendre pour des cons pendant combien de temps  encore . ???

• il y a 1 mois

😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Rien..Il a envie de profiter de la vie en voyageant: c'est son droit.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.