Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Pourquoi Jean-Marie Le Pen n'a jamais été inquiété pour sa collaboration avec les nazis et pour les tortures meurtrières en Algérie ?
9 réponses
- SegelLv 7il y a 1 moisRéponse favorite
Il faudrait peut-être demander à Mitterrand, qui était bien placé pour avoir connu toutes les réponses à ta question.
Pas de bol, il est mort ...
- Anonymeil y a 1 mois
parce que ce n était pas lui qui commandait il aurait fallu punir les vrais coupables et cela ne se fait , entre gens biens on se dénonce pas ou sinon cela serait anarchie
- Anonymeil y a 1 mois
Tout comme le criminel Aussaresses ,le borgne ,et qui a pourtant RECONNU les crimes commis contre les résistants algériens comme LARBI BEN M'HIDI
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 mois
Oh mon Popââ c'est bien toi le meilleur
- Anonymeil y a 1 mois
C'est un ISLAMO FACHO c'est avec les arabes qu'il a pactise il en a fait venir des centaines en FRANCE
- ƒritz le KaT ☮Lv 7il y a 1 mois
Les faits de guerre , il y a souvent prescription car les deux camps ont autant à se reprocher .
On ne fait pas la guerre avec une tapette à mouche , ni en mettant du sel sur la queue de l'ennemi .
C 'est plutôt à celui qui le premier coupera les couilles de l'autre .
C 'est la guerre .
- Anonymeil y a 1 mois
il a fondé le FHaine avec un nazi Belge pour rappel !!! entre copains on se protège
Source(s) : l - Anonymeil y a 1 mois
Parce que c'est un accord négocié... En Algérie c'est considéré, comme un cessez le feu... L'algérie ne paye pas de TVA (par exemple). C'est la France qui paye... Les familles de martyrs sont indemnisé... Encore la France qui paie... Par ailleurs, les premiers groupe terroristes au monde, sont l'OAS (groupe terroriste français contre l'indépendance de l'algérie). Je laisse le lien des accords d'evian :