Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Pierrette a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 1 mois

j'ai été débiter pour un colis que je n'ai jamais reçu ?

17 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Réclame au vendeur.

Parfois les colis restent sur les plaques tournantes.

Cela m'est arrivé, et remboursé.

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

Appelle ton vendeur.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vois  avec  ton fournisseur  le pourquoi de  ce  débit et  la  cause de  non réception de  ton colis 

C'est à lu  de régler   ce litige, si tu as la preuve  de  débit  , mais  il faudra aussi apporter la preuve  de non réception et  ça ne  va pas être  simple

Mais   joins  le  fournisseur  pour en savoir plus 

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

amazon rembourse tout à l inverse des autres , il faut privilégier ce site  américain très séreux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Faire une réclamation à l'expéditeur 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Vous avez payer comment

• il y a 1 mois

Un Bescherelle sans doute....

• il y a 1 mois

tu contactes la société auprès du quelle tu as fait l achat et c est bon

si tu as rien commandé tu portes plainte et tu fait une réclamation avec la plainte auprès de ta banque pour le remboursement

• il y a 1 mois

Il faut faire une réclamation. Dans ton relevé bancaire, tu dois avoir des indices qui puissent t'orienter vers la source du débiteur.  

Tu téléphones à ton conseiller bancaire

Comment tu sais que c'est un colis déjà ? C'est une commande que tu as effectuée ?

• il y a 1 mois

Ce n'est pas ici le service après-vente où tes éventuelles requêtes pourront aboutir : il faut contacter ceux qui étaient censés envoyer ou acheminer ton colis

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.