Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Que pensez-vous des gens qui aiment crier sur les autres ? ?

Mise à jour:

Vous savez ces imbéciles qui s'énervent pour un rien et qui se croiraient plus intelligents qu'ils ne le sont d'après la Sciences. 

Mise à jour 2:

@anonyme : Impossible. Je bloque Goldstein. 

Mise à jour 3:

@fritz : pas mal l'idée

Mise à jour 4:

@Laurent : Mais non lol. Bonne année à toi aussi. 

30 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

T’es pas fait pour être chef cuisinier 

• Anonyme
    il y a 1 mois

& Ce sont des gens instables avec eux même &

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moi je trouve ça insupportable les gens qui crient.

Il est possible de se faire entendre et respecter sans crier.

Ceux qui crient ne le savent pas mais ils récoltent le contraire de ce qu'ils souhaitent : se faire entendre.^^

Je me souviens mon fils , qui devait avoir 8 ans et qui avait passé des vacances chez ma sœur. En rentrant, il m'avait dit " Tu sais, elle crie beaucoup et elle me fait peur "

Il n'a jamais voulu repartir en vacances chez elle.^^

C'est vrai que les cris ça fait peur.

;-(

• il y a 1 mois

Ils sont très certainement quelque part malheureux car enfin quoi, à quoi bon crier sur son prochain ? Hum ? Bon weekend à toi et bonne année aussi......De quoi ? C'est trop tard pour la souhaiter ? Ha ! Ha ! Mais non allons..........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • bip
    Lv 6
    il y a 1 mois

Je ne veux pas en entendre parler, ils ne m'intéressent pas.

• il y a 1 mois

Des gens faibles qui manquent de contrôle.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il n'y a pas de fumée sans feu. Si l'on finit par crier c'est qu'on veut nous faire crier.

La provocation, elle est partout!

• il y a 1 mois

Je déteste les gens qui me crient dessus pour une petite erreur ou un oubli, avant je ne disais rien, maintenant quand on crie sur moi je réagis au quart de tour

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oubliez un peu le manuel du savoir vivre, qui dit que ce n'est pas convenable de crier ou hurler...Même si c'est rigoureusement vrai à tous points de vue...!

Les émotions engendrées soit par l'autre -les autres-, une situation, peuvent nous mettre hors de nous. C'est que l'autre à dépasser une ligne à ne pas franchir. On peut hurler parce qu'on souffre, parce que l'inacceptable est là et que l'on se sent impuissants, hurler peut exprimer une violente douleur, une colère, ou le tout mêler.

@ Lucie : Vous dites "Ils sont méchants."  : Une personne peut crier de colère, de révolte, de douleur...  Le fait de crier n'est pas de la méchanceté, mais la cause des cris est parfois a parfois été  mû par de la méchanceté, ou de la manipulation de la part de l'autre; y avez-vous songé?

• il y a 1 mois

Comme Mélanchon sur Laurence Sailliet  ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.