Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Avez-vous déjà mélangé boulot et relation amoureuse ?

Qu'est-ce que ça a donné ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Les principaux lieux de rencontre, sont au travail et dans le voisinage .

J'ai (le plus souvent) évité d'avoir des relations dans mon travail, car lorsqu'elles sont terminées il reste des traces négatives.

Aujourd'hui c'est encore plus mal vu qu'à mon époque (par exemple entre une salariée et son chef) !

Source(s) : cadre retraité
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Oui entre collègues. Ça n’a pas duré mais on a toujours été en bons termes et des années après toujours amis même si y’a la distance désormais. Sinon j’ai des amis qui se sont connus au travail et ils sont mariés et parents aujourd’hui 

• il y a 1 mois

Dans certains cas les relations sont brèves 

et parfois elles ont une durée indéterminée

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui , une seule fois et ça a été la cata .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Non jamais 

Mais j'ai jamais trouvé quelqu'un d'intéressant surtout 

Il y a un truc qui sonne faux...on est pas pareil au boulot qu'en vrai 

• il y a 1 mois

Je ne tiens pas un bloc-note  de toutes les meufs que j'ai compromises  !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Hélas non mais j'aurais bien essayé.

• il y a 1 mois

oui c'est presque inévitable , ce sont de brèves relations

• il y a 1 mois

J'ai fait un tas de conneries dans ma vie, mais pas celle-là !  Ça ne peut pas fonctionner.

• Roger
    Lv 6
    il y a 1 mois

une fois avec ma vendeuse  est cela à rien donné de bon est une autre avec mon avocate résultat pareil rien de bon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.