Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 1 mois

Pouvez-vous m'expliquer la réaction de ce chauffeur?

Hier après-midi, je me rends aux bureaux de mon proprio pour lui remettre en mains propres un document parce que je veux une explication avec lui. Je prends donc l'autobus. En chemin, je me rends compte que l'arrêt suggéré par l'application est un peu loin de ma destination. Je m'avance pour parler au chauffeur qui est protégé par une paroi en plexi-glas. Je lui pose ma question et suite à ça, il me dit, vous devez rester en arrière. Je veux bien mais lui il est protégé par une paroi en plexi-glas et moi, je dois voyager parmi des voyageurs dont je ne connais pas le pedigree.

Quand j'ai embarqué dans l'autobus et que j'ai payé mon passage, alors que seule une paroi de plexi-glas nous séparait, le chauffeur ne s'est pas offusqué de me voir si proche. Également, la paroi protège le chauffeur sous tous les angles et les sièges immédiatement derrière lui sont condamnés.

Mise à jour:

@Morituri: couteau contre plexiglas, je donne pas cher du couteau. En plus, il y a une caméra pivotante au dessus du siège du chauffeur

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Encore un qui travaille la peur au ventre! Les Québécois et notamment les électeurs caquistes sont des peureux. Ils sont nombreux de cette gang. J'étais au centre d'achat, il y a quelque temps et il y avait un vigile qui insistait que l'on mette du gel hydroalcoolique même si on s'en était mis à l'entrée du centre d'achat! Il courait quasiment après les gens.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

bha oui mais il risque tte la journée de se prendre un coup de couteau!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.