Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Covid-19 : Je suis d'accord avec Castex et Macron, on va se sortir de la crise bientôt ! vous y croyez ?

Mise à jour:

En politique c'est tout un art d'être vague dans ses promesses .....

30 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

J'y crois. Il arrivera bien un moment où la pandémie s'arrêtera.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bien sûr. Aujourd'hui, peut être, ou alors demain.

• Anonyme
    il y a 1 mois

I BELIEVE I CAN FLY 

• il y a 1 mois

ils ne le savent pas eux-mêmes alors le bientôt mdr 

qui vivra verra en Mai ou Juin 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tout cela, c'est de la com.

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

Madame Soleil et Boule de Cristal. Ils n'en savent rien eux-mêmes.

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je pense qu'ils font preuve d'un excès d'optimisme pour "rassurer" les français., remettre l'espoir en ligne. L'épidémie ne peut pas s'arrêter d'un coup alors que de nombreuses régions sont sous tension forte.

Il faudrait que davantage de personnes se fassent vacciner !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore ces viennoiseries sniffff

• il y a 1 mois

Je rappelle que le COQ  emblème de la France , est un animal qui continue a chanter avec les deux pieds dans la merde  !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

"Bientôt" c'est très vague donc oui/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.