Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Y a t-il des troubles mentaux psychologiques, compulsifs et obsessionnels qui sont susceptibles de conduire à l'obtention d'un AAH si un ?

psychiatres les diagnostique? 

Mise à jour:

Une allocation pour les handicapés qui ne peuvent pas travailler 

Mise à jour 2:

Je pense pas qu'un psychiatrique qui s'est au minimum tapé 10 ans d'études puissent se tromper à ce point là ...

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je connais quelqu'un qui s'est fait passer pour un gogol et il l'a eu , 900€ par mois, et il n'est pas gogol !

EDIT : crois ce que tu veux, mais c'est vrai.

• Anonyme
    il y a 1 mois

pourquoi tu ne cherches pas un job dans un Esat ou autre entreprise adaptée ? plutot que de vouloir vivre aux crochets du contribuable sans rien lui apporter en retour !!!

• Anonyme
    il y a 3 jours

Que signifie écouter son cœur ? Et surtout, comment y parvenir ?

Vous reconnecter à votre cœur revient à vous reconnecter à cet espace de liberté et de guidance intérieure qui se trouve en vous. Cet espace au sein duquel vous pouvez ressentir si vos décisions sont réellement en accord avec vos aspirations profondes ou si elles découlent d’une expression de votre ego. Selon moi, écouter son cœur revient à prendre conscience de la façon dont résonnent certaines options, certaines situations, en allant au-delà de nos peurs. Au-delà de tout ce qui tourne autour de l’ego, à savoir la partie de notre être qui redoute une peur fondamentale… Je suis convaincue que nous sommes entièrement constitué(e)s d’amour et que l’amour est notre nature. Ce qui nous fait peur au-delà de tout, et qui est à l’origine de toutes les manifestations désagréables, c’est vraiment cette peur de manquer d’amour. Écouter son cœur revient à prendre des décisions en lien avec cette nature profonde. Des décisions qui ont vocation à nous rapprocher de l’amour, ou plutôt à nous reconnecter à cette nature qui est présente et qui est toujours là.

• Anonyme
    il y a 1 mois

AAH ?  Qu'est ce que c'est ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.