Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Benzo D a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Explosion de la mortalité après vaccination covid19 : a t on affaire a une véritable catastrophe?

Attachment image

17 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

tu nous prends vraiment pour des débiles,cette "info" est complétement bidon !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tout est  bon  pour  la propagande prosélyte  

Quel bel os  à ronger   et bien exploité  bonne  journée 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ce genre de déclaration stupide (et tu en as mis ailleurs sur le cancer de la prostate et les soins à la Solomides), devrait être puni par la loi. Tu fais de la désinformation et tu joues sur l'inquiétude des gens, tu trouves que nous ne sommes pas assez troublés comme ça ? Le vaccin n'est pas obligatoire, alors toi et les tiens ne vous faites pas vacciner mais foutez-la paix à ceux qui veulent le faire. D'ailleurs, merci, ça fera des doses de vaccin disponibles pour ceux qui sont moins cons que toi. Je te conseille le jeune, les huiles essentielles, les stages nature, l'homéopathie, la bouse de vache etc... j'en rigole d'avance !

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 mois

vous voulez faire peur aux esprits faibles ? vous avez probablement atteint votre but auprès des anti vaccins.

Pour ma part, je me ferais vacciner sans craintes. Je préfère le vaccin à mourir avec des tuyaux dans la gorge et branchée de partout !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 5
    il y a 1 mois

La catastrophe, ce sont les infox et les complots.....

• il y a 1 mois

je crois qu'il y a deux catastrophe , la pandémie et toi !

• il y a 1 mois

"Explosion". Alors déjà, regardons l'échelle, ce que tu t'est bien gardé de mettre. Le "pic" est à 16 morts par jour. Ce que tu t'es aussi bien gardé de mettre, c'est que depuis une semaine il redescend. Ce que tu t'es aussi bien gardé de dire, c'est que les EAU utilisent le vaccin chinois. Et qu'au vu du délai entre "début de la vaccination" et "mortalité", tu as plus de chance d'avoir un problème avec un variant qu'avec la vaccination. Il y a en effet très peu de change qu'un vaccin nécessite 10 jours de délai pour tuer. Par contre cela correspond à la période d'incubation du virus. Et la redescente actuelle pourrait bien, en revanche, correspondre à l'effet de la vaccination.

• Anonyme
    il y a 1 mois

@ Joe. 

je ne sais pas si cette info est bidonnée comme tu dis, ça ne semble pas le cas.

Mais elle concerne les Emirats arabes unis, c'est bien marqué dessus.

elle peut être significative pour nous car la vaccination a commencé plus tôt là-bas.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui et alors, ça veut dire quoi ?  Mais c'est rien si on nous génocide et qu'on pratique le plus grand crime contre l'Humanité de tous les temps. Fais pas ta chochote.

Tu comprends pourquoi ils veulent qu'on prenne tous ce fichu vaccin, et imposer un passeport vaccin.

Dis toi que ce n'est que l'immunité collective dont ils parlaient.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ô la belle manipulation trollesque !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.