Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 mois

Les Françaises sont les femmes les plus séduisantes au monde?

12 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 1 mois

si tu le dis, avec le brassage  la vraie française je ne sais pas si il en existe encore beaucoup !!!

• il y a 1 mois

La Française plaît énormément aux étrangers .

La Française aujourd'hui , bof !! Dans le métro c'est bien bigarré,  pas trop français .

Et je pense que beaucoup d'hommes aussi sont attirés par des femmes très typées d'autres continents .

• il y a 1 mois

oui , mais faute de grives on mange du merle  ;

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

je ne les connais pas toutes, perso je préfère les filles de l'Est

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Oui, on dit bien le chic Parisien, mais reste encore à prouver de nos jours.

• Anonyme
    il y a 2 mois

on voit que tu n'a jamais voyager, dans les top 10 des plus laides surtout, faut aimer les planche de pain aigrie, asexuelle et snobes

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

On va faire plaisir à ceux et celles du maghreb qui pullulent sur ce site avec leur haine et leur jalousie et dire : oh non , Camelia jordana est la plus belle.

Pour ce qu'on a à foutre de leurs goûts de chiottes , autant ne pas dire sérieusement ce qu'on pense.

• Anonyme
    il y a 1 mois

sans oublier de dire chipie chieuse et parfois snobes

les italiennes ont plus de mordant 

• il y a 1 mois

il ne faut pas exagérer , il y en a d'autres aussi

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je dirais que ce sont les femmes les plus, insupportables du monde.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.