Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Regrettez-vous d'avoir quitté la France ?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Non, car je suis la. Je regrette surtout que nos gouvernants aient laissé entrer des tas de gens qui ne sont là que pour critiquer, cracher sur le drapeau et bénéficier d'aides diverses et variées sans chercher à s'intégrer ni à remercier le pays. J'ai hâte de les voir partir puisqu'ils ne veulent pas s'adapter.

• Birman
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté la France pour aller m'installer au Cambodge en 97. Au contraire, ce fut une excellente initiative, au-delà même de mes espérances. Si j'avais regretté, je serais rentré.

D'ailleurs depuis je suis toujours à l'étranger, en Inde à présent, après quelques années passées au Bangladesh, en Thaïlande, en Israël / Palestine et enfin au Nigéria. Et pour la retraite ce sera le Canada. On y a déjà acheté la maison.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je n'ai pas quitté la France 

Mais j'ai quitté ma région et oui je le regrette 

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

je pense à toutes ces têtes bien faites, diplomés mal payés, qui ont quitté la France pour aller travailler volontairement aux States ou à Londres, parce que la France n'était pas à la hauteur de leur valeur intellectuelle. Résultat par exemple, la France de Pasteur n'est plus capable de pondre un vaccin !

Je me suis établie dans la plus belle des régions mais la France d'aujourd'hui , faite de violence et d'insécurité de pire en pire,, ne correspond plus à cette idée que j'avais de ma France, une France modelée par des valeurs. Donc aujourd'hui, je pourrais la quitter car, à ce rythme, je plains les générations  à venir !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Non. Je suis heureux au Portugal. C'est l'Europe avec quelques avantages.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce n'est pas à moi qui suis Français depuis trois générations à la quitter mais bien à ces pourris d'étrangers (' une certaine population )  à qui on a donné la nationalité Française

• il y a 1 mois

UN COUCOU DE TAHITI !!!

> > > > > > > https://youtu.be/ITvowtGESUQ

• il y a 1 mois

Je ne quitte pas la France. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Je n'ai jamais eu l'idée de la quitter . C'est mon pays , celui de mes aïeux et j'aime mon pays.

• Réda
    Lv 5
    il y a 2 mois

Je n'ai jamais y mis les pieds et alors on dit qu'il fait bon vivre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.