Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

MAS
Lv 7
MAS a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 1 mois

Vaccin anti-Covid 19 : les réfractaires finiront-ils à la Santé ? ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

D'après l'expérience l'écho mord rien, alors les bides I. T. peuvent rester !

• Elocin
    Lv 7
    il y a 1 mois

Plutôt qu'être une co-morbide je préfère être une co-détenue !

• il y a 1 mois

Je ne pense pas.

Si j'ai bien compris, les réfractaires finiront au dessert : un Babaorum leur réservé.

D'ailleurs, pour l'occasion il est prévu que Marseille envoie leur barde pour aider à la potion magique !

(Entre nous, peut être que les babas seront au pastis...)

Attachment image
    Source(s) : L'image c'est pour le plaisir parce quand on est frappé par le Corona, on a a plutôt "los cojones" !
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est encore possible ...surtout ceux qui écrivent anti-covid avec 100 T....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ils finiront sans thé ni café ☕ 

• ?
    Lv 7
    il y a 1 mois

Peut-être, mais en bonne santé !

• louvoy
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ah non , c'est plutôt le co..plein que le Covid !!!

• il y a 1 mois

S'ils continent ,ça va leur couter des briques!!!

• Lv 7
    il y a 1 mois

Ou ils iront habiter ou visiter Lachaise....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeti%C3%A8re_du_P%...

• Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et bien oui....!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.