Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Gabriel Attal est en train de monter dans les sondages , c est ce que l on nous laisse entendre?
, il aurait de grandes opportunités dans le futur vous y croyez vous , moi je pense que non mais on sait jamais
moi je le trouve prétentieux ce jeune
8 réponses
- Anonymeil y a 2 moisRéponse favorite
Un prétentieux en effet, mais venant de LREM c'est obligé.
- Anonymeil y a 2 mois
"ON " .... Méfions nous des "on".
On nous vendrait bien n'importe qui , n'importe quoi .
- ?Lv 5il y a 1 mois
Il fait son boulot de porte-parole du Gouvernement, ce qui n'est pas facile et donné à tout le monde.
- Agent Fox MulderLv 6il y a 2 mois
Je reste convaincu que mettre un petit jeune a l'air arriviste avec les dents qui rayent le parquet n'est pas le meilleur moyen de faire passer la propagande gouvernementale.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- MéduseLv 7il y a 2 mois
Tout le monde le déteste, il fallait bien faire un faux sondage pour le rassurer et il faire continuer a reconter des âneries.
La propagande est tellement grossière de nos jours, nos élites sont vraiment en faillite totale.
- il y a 2 mois
C'est un petit Pink Floyd carriériste avec une belle bouille, qui a bien compris le manège.