Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

bickette a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

ça vous arrive d'en avoir ras le bol de votre smart phone ou android car votre batterie se décharge trop vite, et de vouloir revenir à un?

bon vieux mobile tout simple

3 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Tu perd moins de temps avec un téléphone a 10 balles, car il n'y a pas internet pour te perd sur des sites complètement pourris comme Yahoo actualités. 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

S'il ne tient pas la charge, il est temps de la changer.

• il y a 1 mois

Je ne suis pas sure qu'Android ait quelque chose à voir la dedans.

J'avais un Samsung Galasy S 5, sous Android, et je devais le charger tous les soirs.

Depuis cet été j'ai un Xiaomi Redmi Pro 9, également sous Android, qui m'a couté deux fois moins cher, et je ne le charge que tous les 3 jours. C'est juste une question de batterie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.