Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Pourquoi il faut galérer , pour trouver un?

logement , du travail , des vrais amis , un bon garagiste  , pour trouver des gens honnêtes .

19 réponses

Évaluation
  • Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Nous vivons dans une société individualiste ,je dirais même égoïste. 

C 'est chacun pour soi ,on fait souvent face aux difficultés seul. Je ne parle même pas des personnes mauvaises qui prennent du plaisir à vous voir souffrir ou à vous enfoncer. Je ne veux pas être ce genre de personne, je préfère l'entraide et la compassion .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Continuer à chercher jusqu à ce qu on trouve. C' est possible !

• il y a 1 mois

vous n'avez pas honte de chouiner tous les jours  comme cela ?

comment nos ancetres ont-ils batit

les societes dans lesquelles nous vivons a notre epoque? au milieu de toutes ces guerres?

• il y a 2 mois

il suffit de savoir ouvrir les bonnes portes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je dirais que pour le logement, le travail et le garagiste, si tu galères, c'est parce que tu n'as pas la tête du mec qu'on peut facilement  pigeonner. Peut-être un peu aussi pour les amis et les gens honnêtes, il faut sans doute accepter de se laisser pigeonner, mais je ne mange pas de ce pain-là.

• Anonyme
    il y a 1 mois

La vie est ainsi faite : injuste et impitoyable. Il faut se battre pour tout.

Même si certains sont nés chanceux.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 mois

Il faut bouger et surtout ne pas végéter..!

• il y a 1 mois

Si tu galère pour tout sa... C'est que tu est ou un arabe ou un noir... Si tu savait moi ce que j'ai subi... Mais sa va.. J'ai fait de belles rencontres maintenant sa va... Je te laisse le lien au cas où, moi j'en ai plus besoin... https://www.gouvernement.fr/lancement-de-la-platef...

• MP
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est drôle, je me pose la même question, surtout pour ce qui concerne les 2 derniers..

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les temps ont changé, il y a eu un boom de populace et que chacun ne supporte l'autre alors pour réaliser ce reve d'acquerir au moins le minimum comme un logement, du travail.. ce sont des prunes dans la gueule de l'ogre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.