Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

Dans quel Etat j'erre ? êtes-vous pour embastiller Francis Lalanne qui dénonce un état sanitairement totalitaire ?

COVID-19 : « Les techniques de lavage de cerveau employées sont identiques à celles des sectes », selon le Dr Badel

22 FÉVRIER 2021

Pour le Dr Badel, psychiatre, les conséquences psychiques des techniques de manipulation politique sont très graves et mènent à un clivage entre deux parties de la population qui pourraient en venir à s’affronter : « Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche », écrit-il dans un article publié le 22 décembre 2020 sur covidinfos.net que nous avons souhaité relayer. NEXUS

Mise à jour:

« Le matin je me lève comme tout le monde, j'attends le petit déjeuner, je continue ma toilette... et puis j'attends ». Les effectifs en baisse au sein du personnel des EHPAD n'arrangent pas les conditions de vie difficile de leurs résidents

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Qu'on m'embastille avec lui, alors ! et pas mal d'autres également .Ce sera un honneur .

Devant ma porte on accrochera ma carte d'électeuse et ma médaille d'or du travail ...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je n’arrive pas à lui donner tant d’importance 

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

Certains préfèreraient peut-être les dictatures et les régimes totalitaires politiques.

Un peu de mesure et de modération les complotistes et les anti-tout.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il fait ça pour ne pas sombrer dans l'oubli ...Comme ce crétin de Castaldi qui a halluciné  en perdant sa graisse comme il aime .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

@  TIMINETTE

Ma carte  d 'électrice ....pas de délateuse.

Francis Lalanne , n ' a qu'à s 'exprimer en chanson

on ne pourra rien lui reprocher .

• il y a 1 mois

Mesure ou pas la santé de ceux qui sont concernée est déjà altérée, depuis très longtemps.

• il y a 1 mois

le pauvre s attaquer à une personne aussi faible , alors que c est la feu dans les citées , on se trompe encore de cible

• ?
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Nos dirigeants devraient rapidement s’en saisir pour encourager une organisation sociale qui opposerait bons et mauvais citoyens, gens sains, dociles, responsables et vaccinés et gens toxiques, rebelles, inconséquents et non vaccinés. Ce système de bons citoyens est présent en Chine. Il repose sur la délation et l’obéissance à la règle.

Le bon usage par le gouvernement de la graduation dans la contrainte et la soumission du peuple conduisent à ce jour à l’acceptation d’une vaccination inutile dont la toxicité n’est pas évaluée et pour laquelle les laboratoires, compte-tenu de la rapidité d’élaboration des produits, ont déjà négocié de ne pas être tenus responsables de potentiels effets secondaires, obtenant des États qu’ils répondent de telles conséquences.

Et pourquoi pas en définitive, puisque les politiques sont devenus médecins. Nos gouvernants et nos parlementaires, de par leur pouvoir et leur influence, vont inciter toute une population à faire un geste dont l’intérêt n’est pas démontré et dont les conséquences ne sont pas mesurées, et se présenter ainsi en sauveurs.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour cela il faut se debarrasser de SARKO, HOLLANDE, MACRON c'est ce genre de CINGLES  qui pourrissent tout en FRANCE et qui nous conduit a la dictature

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.