Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Auré a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 mois

médicamment contre le grignotage ainsi que la verrue, passé chez le médecin hier?

je suis allé chez un médecin en bas chez moi pour lui parler de mon problème d'estomac et grignotage.

Pour le grignotage, elle m'a prescris Esoméprazole 1/j qpq 1 mois.

Que pensez-tu de ce médicamment?

Dois-je le prendre?

Je grignote bcp en ce moment et tout le temps, et de trop entre les repas. J'ai souvent des brûlures d'estomac, je les ressens bcp et sa me fait mal et j ai des crampes d'estomac.

Tout le temps j'ai faim.

Quand j'ai sa, je suis obligé de courir pour manger un truck afin de le faire ralentir arrêter et le calmer.

DOis-je prendre ce médoc?

Entre chaque repas, je grignote 2-3-4x des produits pas bon pour la santé que j'achète pour le goûter et le petit-déjeuner genre des BN, cake, marbré, gâteau, sprits,roulade aux myrtilles, gaufrettes et toutes sortes de choses que l'application yuka évalue dans le rouge.

Je grignote aussi une petite portion de camembert, du fromage, une tranche de pain, du céleri...

Je ne mange jamais de fruit et je ne fais pas de sport.

Je suis tout le temps au chômage dans ma chambre je m occupe et je mange plusieurs fois dans la journée.

e vais essayer ce médicamment on verra d'ici là et j'espère que sa se calmera un peu et que sa marchera. Enfin c'est important, pour ma voiture j'ai pris rdv auj.hui et j'aurais le rdv le 3. Il me reste 400km a faire. Pour le travail on verra je l'espère bien et facebook ok

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu es en route pour le cimetière, "Highway to Hell", en quelque sorte...

Et tu es sur la voie de gauche, la plus rapide... Que Dieu ait pitié de toi !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Prends ce médicament le temps de régler ton problème de brûlures car c'est pour ça qu'il t'a été prescrit, et de grignotage.

Puis arrête ce médicament, il est très mauvais à long terme.

Ensuite sois discipliné et ne mange qu'à des heures fixes et pas n'importe quoi. 

Bon courage !

• il y a 1 mois

manger le epis de mais  , du pain avec de l'eau seulement,  pomme , yahourt nature, concombre , salade feuille avec du citron, patate sans le sucre, manioc sans le sucre, salade de fruit  composer poire , orange , kiwi, raisin , citron, mangue ananas fraise pour brulure estomac c'est l'aloes vera  le fruit papaye mure l'eau de coco et la noix de coco a fraise poire mangue le pitaya , le corossol( fruit sapotille ) banane mure 

boire de eau de coco avec la noix de coco la papaye  le pitaya , le corossol( fruit sapotille ) banane  fait un milsake avec de lait fruit fraise mangue poire  c'est delicieux  pour le sport c'est écouter les musiques douces et fait revivre tes plus beau  souvenirs ou tu as été heureux  laisse toi bercer  par la musique et tu ne verra pas le temps passer penser quand on a été amoureuse la première fois on t'a pas envi de manger on pense a son bien aimer le temps passe si vite que on a pas envie de manger pense a tes amis et dédier le une chanson pense le bonheur tu aura quand tu sera guérir de l'envie de manger et le bonheur de se  retrouver normal comme ces amies c'est ce que j'ai fait en écoutant conseil de mes grands parents et retransmise par mes parents  film  regarder terre de passion chanson douce : 

chanteur  chayanne : yo te amo   SamDrea | Andrea y Samuel - Yo te amo

chanson Samuel Y Andrea "No me doy por vencido"Chayanne - Volver A Nacer

Chayanne - Atado A Tu Amor (Official Video)Chayanne, va creciendo el amor 

samuel y Andrea | Es por amor | Alexander pires Samuel Y Andrea "Cuidarte el Alma"

Attachment image
  • il y a 1 mois

A quoi ça sert d'aller chez le médecin si tu viens ensuite demander sur le Net une prescription à des inconnus dont tu ne connais rien, et surtout pas les compétences médicales, qui ne t'ont pas ausculté ? T'es suicidaire ?

Dans ce cas passe directement à l'étape suivante

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

Posez la question aussi au pharmacien.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 mois

Il faut faire du sport, ça évite de penser et de grignoter...

• Arthur
    Lv 6
    il y a 1 mois

C'est la molécule d'Inexium, très mauvais pour la santé.

• Anonyme
    il y a 4 heures

Ce fut le déclic qui me fit enfin comprendre que le comportement des autres n’était que le reflet de ce que je laissais transparaître de moi. Je devais d’abord m’aimer moi même pour améliorer mes relations avec les autres. Il me parut évident que je devais devenir plus confiant, plus fort, pour me faire respecter. Je pris donc la décision de me servir du sport pour me construire un physique et un mental afin que ce cauchemar s’arrête.

• il y a 1 mois

En fait le médicament qu'elle t'a prescrit, JE VAIS FAIRE SIMPLE POUR TOI: c'est pour le "brûlant".  (Que les autres ne me jettent pas la pierre, je sais que ça n'est pas des pastilles Rennie ou du Gaviscon, qu'on est largement au dessus).

Quand tu as le " ce brûlant-là", ce qui le fait passer, c'est manger.  Et d'après ce que tu dis, que tu manges, les gaufrettes, les biscuits, les gâteaux, les tartines sont typiquement les aliments qui font passer ce "brûlant", mais l'effet ne dure pas longtemps.

Le médicament, il ne fera vraiment de l'effet que dans 2 ou 3 semaines, oui c'est très efficace.  Mais normalement, le Doc' aurait dû te prescrire un examen complémentaire très important, qui se fait à l'hôpital.  Où, elle ne l'a pas fait parce qu'elle te connait où à cause du covid, qu'il ne faut pas encombrer les hôpitaux.

Ce n'est pas un médicament que l'on prend quand on a mal, comme une aspirine par exemple, c'est un médicament que l'on prend tous les jours, même si on a pas mal.

Pour l'estomac: je sais, vu que j'ai atteint le sommet dans cette "maladie-là", pour l'auto, je ne sais pas, je n'ai pas d'auto.

• il y a 1 mois

il faut simplement que tu arrete le grignotage 

et que tu fasse simplement 3 repas par jours petit déjeuner déjeuner et diner 

c est amplement suffisant 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.