Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Auré a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 mois

médicamment contre le grignotage ainsi que la verrue, passé chez le médecin hier?

je suis allé chez un médecin en bas chez moi pour lui parler de mon problème d'estomac et grignotage.

Pour le grignotage, elle m'a prescris Esoméprazole 1/j qpq 1 mois.

Que pensez-tu de ce médicamment?

Dois-je le prendre?

Je grignote bcp en ce moment et tout le temps, et de trop entre les repas. J'ai souvent des brûlures d'estomac, je les ressens bcp et sa me fait mal et j ai des crampes d'estomac.

Tout le temps j'ai faim.

Quand j'ai sa, je suis obligé de courir pour manger un truck afin de le faire ralentir arrêter et le calmer.

DOis-je prendre ce médoc?

Entre chaque repas, je grignote 2-3-4x des produits pas bon pour la santé que j'achète pour le goûter et le petit-déjeuner genre des BN, cake, marbré, gâteau, sprits,roulade aux myrtilles, gaufrettes et toutes sortes de choses que l'application yuka évalue dans le rouge.

Je grignote aussi une petite portion de camembert, du fromage, une tranche de pain, du céleri...

Je ne mange jamais de fruit et je ne fais pas de sport.

Je suis tout le temps au chômage dans ma chambre je m occupe et je mange plusieurs fois dans la journée.

e vais essayer ce médicamment on verra d'ici là et j'espère que sa se calmera un peu et que sa marchera. Enfin c'est important, pour ma voiture j'ai pris rdv auj.hui et j'aurais le rdv le 3. Il me reste 400km a faire. Pour le travail on verra je l'espère bien et facebook ok

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme