Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

? a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 mois

Pourquoi ya toujours des problèmes avec les arbres ? Ils sont jamais tranquilles toujours à chercher la merde ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

il faut créer une armée de bucherons , quitte a laisser le bois pourrir sur place

• Marcie
    Lv 5
    il y a 2 mois

Problème d'éducation (ou plutôt de non-éducation)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Des sous merdes des demeurés pas très intelligents des arriérés

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est pourquoi il y a des bucherons, mais il faudrait qu'ils soient encore plus nombreux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

moi j'ai un arbre dans mon jardin  C'EST TRES AGREABLE 

les idiots devraient faire pareil ça leur empecheraient de dire des idiocies et d'apprendre a écrire correctement 

mais les idiots pullulent en ce moment 

• Anonyme
    il y a 2 mois

pourquoi cacher :  ARABES  ose assumes tes questions

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ces arbres ont été déracinés, maintenant nous devons les déraciner...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Beaucoup de gris ont répondu à votre question, pour preuve qu'il y en a beaucoup sur yahoo,notemment  tous ceux touchant le RMI donc qui ne travaillent pas

• il y a 2 mois

Marshal hombre.

• il y a 2 mois

Bah c'est ça quand t'es bourré mon bon rene, ils sont tous tes ennemis.

Sinon Hector de 2006 ça te dit quelque chose et traine t-il tjrs sur Q/R ?

@mdr Misstic

Source(s) : Rene pourquoi t as oublié le A ?
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.