Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Que pensez-vous de ces individus ?

Hier soir, des bourgeois qui ont une résidence secondaire à côté de chez moi étaient devant ma porte d'entrée en train de parler quand je suis arrivée près de chez moi. Comme tous les soir, ils parlent pas devant chez eux, mais devant chez les voisins, donc devant chez moi..

Pour patienter, j'attendais près de chez eux., je veux pas attraper le Covid. Il fallait bien que j'attende quelque part...Un individu a dit à un autre, c'est la débile, c'est l'un des individu qui écrit sur ma voiture des insultes, des messages avec le mot pute lorsqu'il y a eu un épisode neigeux et qui hurle la police la police en se raillant d'eux quand les polciers passent dans la rue avec leurs véhicules mais ces derniers ont à peu près le même niveau donc ça ne les fait pas arrêter... même s'ils font l'objet de railleries voire d'humiliation.

Une femme d'un certain âge de ce groupe a accouru vers moi en me disant vous me reconnaissez pas je suis Mme...  Je lui ai répondu par la négative. Ce n'est pas une star et cette bourgeoise ne m'a jamais adressé la parole. Et elle ne connaissait pas mon nom donc ça confirme bien que je ne la connaissais pas et qu'on ne s'était jamais adressé la parole. 

Puis elle m'a demandé si j'étais pas en train de sonner à sa porte ???? tordue ou gonflée ????.Et depuis qu'ils sont là, ils me bloquent mon véhicule car ils ne stationnent n'importe où, le marquage au sol, ils s'en foutent... Je suis obligée de garer ma voiture dans une autre rue, ce n'est pas très pratique.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

ça des bourgeois ? Des beaufs de cités qui ont acheté une maison à 3 sous dans un village perdu . Quelle éducation ! Tu n'as jamais dû voir de bourgeois ni de loin ni de près .

• Anonyme
    il y a 1 mois

les bourgeois ne discutent JAMAIS sur les trottoirs. Tes voisins sont des baufs et toi un tantinet parano ....

• papito
    Lv 7
    il y a 1 mois

achète des boules puantes et tu en mets un peu partout devant chez toi résultat garanti

• il y a 1 mois

tu te fais des scénarios car ta vie est plutot sans relief  ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Hé bé ... Quelle affaire !! 

Pfffiou .... Des bourgeois comme ça près de chez soi , non , pas possible ; c'est le carnaval ... Ce ne sont pas plutôt des petits parvenus quelconques ?

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Le gouvernement du Québec fait venir les mêmes cassos dont, bien évidemment, on n'a pas besoin! Bac++, mais éducation zéro! Ou bien, ils viennent ici pour étudier en vue d'être accepté comme résidents permanents, mais sans se fouler! À ce train-là, ne pourrait-on pas d'abord recruter qqn d'ici? Faut améliorer les contrôles.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mets une boite en carton vide dans ta voiture, tu la sors en faisant croire qu'elle est très lourde et tu cries " chaud devant ! "

Plus  sérieusement, tu as peur de te faire agresser ? Je peux comprendre vu ta description.  Passe en force, je ne pense pas qu'ils t'agressent physiquement, à moins que tu n'habites à Trappes ou Marseille, dans des coins chauds et pour qu'ils ne stagnent pas devant ta porte, tu y laisse une poubelle avec des restes de poissons.

Bon alors tu coup, tu es rentrée comment ?

• Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Rentre chez toi, et ils partiront.

C'est pas plus dur.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

La rue et le pas de porte des gens est à tout le monde.

Tu t'avances et rentre chez toi, ils seront bien obligé de déguerpir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.