Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/RĂ©ponses s’arrĂȘtera, mais passera d’abord en mode lecture seule Ă  partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportĂ©e aux autres propriĂ©tĂ©s ou services Yahoo, ni Ă  votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrĂȘt de Yahoo Questions/RĂ©ponses et sur le tĂ©lĂ©chargement de vos donnĂ©es dans cette page d'aide.

?
Lv 7

👀 L'armĂ©e amĂ©ricaine frappe des milices pro-iraniennes, contrairement Ă  Trump, Biden va nous offrir du spectacle. Qu'en pensez-vous?

Les États-Unis ont frappĂ©, jeudi 25 fĂ©vrier, des infrastructures utilisĂ©es par des milices pro-iraniennes dans le nord-est syrien, faisant 17 morts. Il s'agit de la premiĂšre opĂ©ration militaire de l'administration de Joe Biden.

« Il y a beaucoup de morts. Au moins 17 combattants ont péri, selon un bilan préliminaire, tous membres du Hachd al-Chaabi », a indiqué à l'AFP le directeur de l'OSDH,

11 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois
    RĂ©ponse favorite

Mais puisque je dis que  Trump n'était pas mauvais!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Houla ! Ça va chier..... 

• il y a 1 mois

l industrie de l armement avait besoin de faire sauter les vieilles bombes , elles Ă©taient en fin de vie

• il y a 1 mois

Trump Ă©tait surtout fort en gueule. Biden, c'est l'inverse.

• Que pensez-vous des rĂ©ponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la rĂ©ponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

C’est vrai que ça faisait longtemps que nous ne subissions plus d’attaques terroristes. A chaque frappe amĂ©ricaine c’est 3000 migrants en Europe! Et toi tu rĂ©jouis ? Je travaille avec un syrien qui ne maitrise pas la langue française .

• il y a 1 mois

pourquoi dans c moments la le show biz ne se réunis pas pour chanter pour la paix en syri

• llullu
    Lv 4
    il y a 1 mois

Je n'ai pas vĂ©rifiĂ© mais comme j'Ă©tais sĂ»re que Biden Ă©tait un affairiste de guerre, je prĂ©fĂšre ne pas regarder le rĂ©sultat, les massacres, mĂȘme pas pour la satisfaction d'avoir eu raison

• Anonyme
    il y a 1 mois

On sent vite que la question a un relent "communautaire". Mais passons... Trump aussi a frappĂ© les milices pro-iraniennes en Irak. Frapper les milices çà et lĂ  est une chose, arriver Ă  changer le rapport de force sur le terrain en est une autre. Et puis, ces frappes montrent qu'ils sont incapables de s'en prendre directement Ă  l'Iran, sur son sol. Le fait est que les USA sont pris dans un entonnoir. Économiqiement, ils sont sur le dĂ©clin notamment face Ă  la Chine, et tĂŽt ou tard ils seront forcĂ©s de quitter la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

C’est vrai que ça faisait longtemps que nous ne subissions plus d’attaques terroristes. A chaque frappe amĂ©ricaine c’est 1000 migrants en Europe! Et toi tu rĂ©jouis ?

• Oui Trump Ă©tait un prĂ©sident pour la paix, mais comme son homologue Obama, Biden va faire massacrer du bougne musulman sans hĂ©siter et semer de nouveau un peu plus de chaos islamiste sur terre. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des rĂ©ponses, posez vos questions dĂšs maintenant.