Le 4 mai 2021 (heure de lâEst), la plateforme Yahoo Questions/RĂ©ponses sâarrĂȘtera, mais passera dâabord en mode lecture seule Ă partir du 20 avril 2021 (heure de lâEst). Aucune modification ne sera apportĂ©e aux autres propriĂ©tĂ©s ou services Yahoo, ni Ă votre compte Yahoo. Vous trouverez dâautres informations sur l'arrĂȘt de Yahoo Questions/RĂ©ponses et sur le tĂ©lĂ©chargement de vos donnĂ©es dans cette page d'aide.
đ L'armĂ©e amĂ©ricaine frappe des milices pro-iraniennes, contrairement Ă Trump, Biden va nous offrir du spectacle. Qu'en pensez-vous?
Les Ătats-Unis ont frappĂ©, jeudi 25 fĂ©vrier, des infrastructures utilisĂ©es par des milices pro-iraniennes dans le nord-est syrien, faisant 17 morts. Il s'agit de la premiĂšre opĂ©ration militaire de l'administration de Joe Biden.
« Il y a beaucoup de morts. Au moins 17 combattants ont péri, selon un bilan préliminaire, tous membres du Hachd al-Chaabi », a indiqué à l'AFP le directeur de l'OSDH,
11 réponses
- Anonymeil y a 1 mois
Houla ! Ăa va chier.....Â
- petit robertLv 7il y a 1 mois
l industrie de l armement avait besoin de faire sauter les vieilles bombes , elles étaient en fin de vie
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Anonymeil y a 1 mois
Câest vrai que ça faisait longtemps que nous ne subissions plus dâattaques terroristes. A chaque frappe amĂ©ricaine câest 3000 migrants en Europe! Et toi tu rĂ©jouis ? Je travaille avec un syrien qui ne maitrise pas la langue française .
- il y a 1 mois
pourquoi dans c moments la le show biz ne se réunis pas pour chanter pour la paix en syri
- llulluLv 4il y a 1 mois
Je n'ai pas vĂ©rifiĂ© mais comme j'Ă©tais sĂ»re que Biden Ă©tait un affairiste de guerre, je prĂ©fĂšre ne pas regarder le rĂ©sultat, les massacres, mĂȘme pas pour la satisfaction d'avoir eu raison
- Anonymeil y a 1 mois
On sent vite que la question a un relent "communautaire". Mais passons... Trump aussi a frappĂ© les milices pro-iraniennes en Irak. Frapper les milices çà et lĂ est une chose, arriver Ă changer le rapport de force sur le terrain en est une autre. Et puis, ces frappes montrent qu'ils sont incapables de s'en prendre directement Ă l'Iran, sur son sol. Le fait est que les USA sont pris dans un entonnoir. Ăconomiqiement, ils sont sur le dĂ©clin notamment face Ă la Chine, et tĂŽt ou tard ils seront forcĂ©s de quitter la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan.Â
- Anonymeil y a 1 mois
Câest vrai que ça faisait longtemps que nous ne subissions plus dâattaques terroristes. A chaque frappe amĂ©ricaine câest 1000 migrants en Europe! Et toi tu rĂ©jouis ?
- il y a 1 mois
Oui Trump Ă©tait un prĂ©sident pour la paix, mais comme son homologue Obama, Biden va faire massacrer du bougne musulman sans hĂ©siter et semer de nouveau un peu plus de chaos islamiste sur terre.Â