Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Est - ce que les philosophes font des économies d'argent?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

des économies de bouts de chandelles vu le prix de l'électricité 

• Niezky
    Lv 6
    il y a 2 mois

Je suis pas philosophe , mais j'ai quelques fifrelins du siècle dernier  qui ne valent plus grand chose  une bourse de Francs en petite monnaie ....Meme les numismates ne s'y intéressent pas .

• ?
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Dhfhfkslsurhcnwjdjfjdhdhzkdofjcn

• ?
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non.

Diogène criait souvent et à tout les échos que

Tout appartient aux dieux ; or les sages sont les amis des dieux et entre amis tout est commun ; donc tout appartient au sage

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Etant jeune , Je vivais  comme Diogéne , dans une camionnette avec un matelas , une couverture , un réchaud camping -gaz ,une casserole   et un seau en zinc .

Je m' éclairais avec des cierges piqués dans les églises .

J 'arrivais à faire des économie sur le minimum vital .

• il y a 2 mois

Oui, par foi.............

• Noah
    Lv 5
    il y a 2 mois

Des économies d'argent, sans économie d'énergies, alors . 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.