Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Auré a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

grignoter et manger dans la journée ainsi que les emplois?

Dans la journée, je mange plusieurs fois des choses, des gouters, des petits trucks des sucreries et je grignote.

Enfin... Du matin jusqu'à midi, je déjeune 1x et je grignote 2 ou 3x derrière.

Avant midi, je grignote 

Dans l'après-midi jusqu'au gouter, je grignote 2 ou 3x 

En faites, sois je ne mange pas assez à table, sois j'ai tout le temps faim ou je ne sais pas mais je sens que dans mon corps mon estomac brûle, grogne et sa me fait mal. Mon estomac brule, réclame à manger, il est vide et je n'arrive pas à me retenir car sa me fait mal alors ben je vais descendre et me prendre 1 barre de chocolat, 1 bn, 1 biscuit, 1 petit gâteau beurre ou nature. Comment sa se fait et pourquoi l'estomac brule comme sa, que demande t-il. Pour les grignotages, moi qui me prends 1 truck différent et qui grignote tout au long de la journée que pourrais--je prendre comme aliment qui est bon et pas mauvais pour grignoter. J'avais fais une prise de sans la dernière fois et tout est bon. Sur la fiche des resultats de la prise de sang, es-ce que le diabète est affiché ou indiqué des

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

pourquoi tu ne parles pas de tout ça à ton médecin ? il est la pour ça c'est son metier !

• il y a 2 semaines

The aim of any good diet should be to make you a *Healthier person*. Weight loss should happen naturally. If a diet attracts you with the promise that it’s going to make you lose X amount of weight, find out how exactly, and what other body systems that diet may negatively impact. Other than weight loss and helping people with epilepsy, cancer and Alzheimer’s, the Keto diet offers little benefits. Is weight loss your only goal? I hope not, because weight loss without a holistic picture of your health would be of little value.

• il y a 2 mois

Tu vois bien que ne fais AUCUN progrès. Tu as abordé ce thème de nombreuses fois, on t'a tous répondu de manger sainement, équilibré, de façon régulière et non pas anarchique. On t'a conseillé de voir un nutritionniste, mais non tu continues.

Tes brûlures d'estomac sont causées par l'excès de nourriture sucrée, et qui sait si tu n'as pas une intolérance au gluten.Le taux de sucre dans le sang (glycémie) est indiqué dans les résultats d'analyse sanguine. Il faut voir si ce taux est dans la norme (qui est indiquée également). Si tu as un doute, tu peux demander à ton médecin, au pharmacien ou au laboratoire.

• Anonyme
    il y a 2 jours

Ce fut le déclic qui me fit enfin comprendre que le comportement des autres n’était que le reflet de ce que je laissais transparaître de moi. Je devais d’abord m’aimer moi même pour améliorer mes relations avec les autres. Il me parut évident que je devais devenir plus confiant, plus fort, pour me faire respecter. Je pris donc la décision de me servir du sport pour me construire un physique et un mental afin que ce cauchemar s’arrête.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

moi aussi avant que je découvre que c'est a cause d'une production trop importante d'insuline par mon pancréas meme sans manger trop sucré (test sanguin production pancréas fait)  , du coup chaque matin a jeun je boit un grand verre de 25cl de lait écrémé (car le lactose ralentit la production d'insuline) et depuis d'une plus du tous de faim (donc moins de dépenses) est perdue 20kg en 6mois, sans du tous faire du sport ni augmenter mon activités physique

• il y a 2 mois

tu manges trop souvent et ton estomac n'a jamais de repos.

Pour les brûlures d'estomac, mange une banane ou un oeuf dur au lieu de manger tes sucreries qui aggravent.

Tu peux acheter du Gaviscon à la pharmacie, mais il faut que tu arrêtes de manger tout le temps.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ça.                                            

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.