Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Quelle version de Sympathy for the Devil préférez vous, celle des Stones ou celle des Guns?

J'ai découvert ce morceau avec la version des Guns donc c'est celle qui résonne le plus en moi mais avec l'âge je redécouvre les Stones et je trouve leur version plus 'habitée'.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Les deux sont excellentes par contre le solo de Keith Richards (qui ne compte pourtant pas parmi les plus grands guitaristes du genre) est d'anthologie.

https://www.youtube.com/watch?v=oZUp1gUQLyg

• il y a 1 mois

Celle des stones et plus particulièrement celle sur le live get ya ya’s out où le solo de Keith est un des meilleurs solo jamais enregistré 

• il y a 2 mois

J'ai découvert la chanson dans Entretien avec un Vampire, donc avec les Guns N'Roses.

Mais je préfère la rythmique hypnotique des Stones.

• il y a 1 mois

Je préfère celle des Stones.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Gros fan des Guns, je ne savais pas qu'ils avaient reprise cette chanson. Zut. merci. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Les deux pour moi.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

celle des Rolling Bidochons - sympathie for the débiles :))

• Anonyme
    il y a 2 mois

Celle de Mothoread/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.