Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Qui a brûlé sa carte vitale comme moi?

À cause de leur débilité des sciences des toubibs corrompus et criminels. Vous faites honte à  hippocrate. Je supprime mes cotisations complémentaires. Ils ne méritent rien du toubib .J ai honte de leur médecine et big pharmacie logo serpent

Mise à jour:

Anonyme, non juste un pigeon.ils ne méritent pas que je fasse mon maladie imaginaire pour les enrichir et génocides surtout

Mise à jour 2:

Bin,fais toi plaisir. C est gratuit les points qr

Mise à jour 3:

Anonyme ,ils ont une prime pour vaccination.logique,ça  les motive de nous rendre débile lol.vive la médecine chinoise des plantes .la vrai médecine comme le schnaps. Ces débiles de la science nous prive d air et de joie.

Mise à jour 4:

M, il y a la fosse commune tu as oublié tu payeras les impôts pour moi. Je vais arrêter mon assurance vimare être un pigeon.les proches ne sont pas obligés de payer.ils doivent refuse mon héritage. Quand on est mort on est mort . 

Mise à jour 5:

M,fais toi piquer en espérant pas payer ta fosse commune en impôts 

Mise à jour 6:

Un débile de moins de terre 😂

13 réponses

Évaluation
  • MP
    Lv 4
    il y a 2 mois

C'est idiot parceque vous l'avez déjà payé par un prélèvement obligatoire sur vos revenus pour l'avoir..

@ano: au vue des réponses, c'est une lobotomie payée en totalité par la sécu dont vous avez besoin...

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

on n'est pas tous cons ... comme toi

• Anonyme
    il y a 2 mois

Quand tu auras besoin d'une intervention chirurgicale, sans S.S, tu pourras faire un prêt bancaire ! rien qu'une journée d'hospitalisation c'est de l'ordre de 3000/4000 E + d'autres frais.

• il y a 2 mois

propos de plus en plus inadaptés de ta part ! tu veux que la société paye pour toi ? la folie t'a gagné !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    il y a 2 mois

Pas moi, elle m'est bien utile.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Très utile à bien conserver en état.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pas  moi !!!

Je la gade au cas où   mais je ne m'en sers  qua  plus que rarement

j'aime pas bien les toubibs et moins je les  vois et mieux je me porte 

• il y a 2 mois

France, two points. 

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

sûrement pas moi, j'en ai trop besoin !

Parce que les soins, sans carte vitale, coûtent un bras.Si vous êtes du genre Rotschild etc... ok ! mais si ce n'est pas le cas, priez les dieux du ciel pour ne pas devoir subir une intervention, ou une longue hospitalisation  ! parce que là vous pourrez les aligner et regretter votre carte vitale . Ce qu'il faut être stupide !

• il y a 2 mois

Ca va pas la Tête si il t'arrive Alors?un Truc tu fais quoi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.