Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Guernica a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Après le remdésivir, les anticorps monoclonaux ? Tout ça pour une épidémie qui a fait en 1 an 2 millions de victimes sur 7 milliards?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Le remdésivir était un pari, il n'y avait aucun recul pour savoir s'il était efficace ou pas.

Les anticorps monoclonaux sont un traitement éprouvé en tout cas sur le principe. Si ca peut aider a nous debarasser du covid plus rapidement ca vaut quand meme le coup de tenter.

• il y a 2 mois

On est à 2,5 millions de décès en moins de un an.

Ca fait rentrer le covid 19 dans le Top 10, voire même le Top 5 des maladies les plus meurtrières au monde...

• Lv 7
    il y a 2 mois

Va sur Google et tape "Covid long âge" et "Covid rééducation" si tu penses que le Covid se résume à la seule mortalité... Bonne instruction. 

Et pour info, les suicides d'étudiants ne datent pas du Covid, ni les dépressions en général, c'est gentil de découvrir le monde... Ta morale, tu peux te la garder aussi.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Encore une idiote..

Tu ne dirais pas cela si ta fille ou ta mère en était victime!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Anonyme ma mère est décédée de la sclérose en plaques, trop jeune en ce qui me concerne

mon enfant est en bonne santé physique, et mentale, parce qu'il outrepasse ces interdictions idiotes, par contre, 2 de ses amis se sont suicidés, et quand à moi, une jeune personne qui travaillait avec moi, s'est suicidée également, il y a des étudiants qui crèvent de faim, et de solitude, des jeunes en situation précaires qui sont précipités dans la misère

tes leçons de morale, je m'en fous

• Anonyme
    il y a 2 mois
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.