Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

Ca peut courir combien de temps un gros chien type berger allemand?

Je me demandais si un berger allemand pouvait s'entrainer avec un marathonien, et courir 20 kms par jour pendant 1 heure 20 environ.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Accroche toi des saucisses aux fesses ,et commence a courir en déclenchant ton chrono  !!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ça dépend du terrain , faut éviter la rocaille et les graviers , ça abime les coussins des pattes .

• il y a 1 mois

Non, c'est trop !  Un berger malinois pourrait le faire, il a plus de résistance à la fatigue.

• ?
    Lv 6
    il y a 1 mois

plus vite est plus longtemps que toi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'ai lu récemment un article de blog sur le Berger Allemand que je partage avec toi.

• MP
    Lv 4
    il y a 1 mois

S'il a une dysplasie de la hanche, ça ne va pas l'arranger..vaut mieux prendre un chien type chien de berger  ou type husky..

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Jeune il pourra en vieillissant il ne pourra plus.

Du vécu.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il vaut mieux prendre un chien de chasse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.