Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.
Ca peut courir combien de temps un gros chien type berger allemand?
Je me demandais si un berger allemand pouvait s'entrainer avec un marathonien, et courir 20 kms par jour pendant 1 heure 20 environ.
8 réponses
- G2ailes OQLv 7il y a 2 mois
Accroche toi des saucisses aux fesses ,et commence a courir en déclenchant ton chrono !!
- Anonymeil y a 2 mois
Ça dépend du terrain , faut éviter la rocaille et les graviers , ça abime les coussins des pattes .
- Pou-Pu-PhiLv 7il y a 1 mois
Non, c'est trop ! Un berger malinois pourrait le faire, il a plus de résistance à la fatigue.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 1 mois
J'ai lu récemment un article de blog sur le Berger Allemand que je partage avec toi.
- MPLv 4il y a 1 mois
S'il a une dysplasie de la hanche, ça ne va pas l'arranger..vaut mieux prendre un chien type chien de berger ou type husky..
- Anonymeil y a 2 mois
Il vaut mieux prendre un chien de chasse.